*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info reprise de marek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Diplomatie Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: info reprise de marek Répondre en citant

bonjour a tous, c'est pour vous informer que marek de la *LGB²* a décider d'arrèter ce serveur, il m'a proposé de reprendre son compte et j'ai accepté.
voila.
a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porit
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: info reprise de marek Répondre en citant

D'accord. delete ton compte alors Wink

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: info reprise de marek Répondre en citant

J'espère que ça marchera mieux pour toi avec le compte de Marek..
Bonne chance!

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: info reprise de marek Répondre en citant

c'est mort j'y tien a majoromeo Mr. Green ...c'est mon premier compte quand mème

porit
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: info reprise de marek Répondre en citant

Y'a pas le droit au multi par contre.. =/

cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: info reprise de marek Répondre en citant

il ya moyen de détourner les multi comptes...
Comme deux adresses différentes mais il faut que tu mettes que tu joues sur  le meme PC
mais attention à ne pas te faire bloquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: info reprise de marek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Diplomatie Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange