*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refaire l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

Voilà ce que je vous propose mais je ne sais pas si pour moi c'est réalisable ... Toutefois j'accèpterai le sacrifice si la solidarité est de mise et si tout le monde s'y met ... Sinon je suis foutue et pas toute seule

Voici ce que je propose :

1- il faudrait que l'un d'entre vous fasse une carte avec nos positions (moi y compris) afin de voir où on peut situer un bastion tranquillement
2- Refaire une alliance complète (le joueur qui a la plus grosse ambassade la fera par exemple)
3- organiser l'alliance : qui fait quoi et reglement ?
4- aider ceux qui en ont besoin (moi si je reprend un 15cc dans le bastion et les autres)
5- virer les boulets et inactifs
6- faire des consignes hebdos pour l'alliance

dans ce cas je serai prête à aider (par exemple en étant stratège et en gérant les objectifs quitte à perdre mon 15cc actuel et en étant membre de la nouvelle alliance )

Terminer les boulets et les frigos ...

Merci de me dire ce que vous en pensez ...

Cordialement

Je sais que pour certains ils vont me trouver "présomptueuse" mais je coure le risque pour être dans une superbe alliance sinon je delate ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

je suis d'accord si vous êtes gentil avec les nouveaux ^^

jabb13
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

clements vient d'envoyer un message à l'alliance.
on voit comment ca se déroule sur les prochains jours, et on avise ensuite.

sinon, selon vos positions, je suis toujours partant, si ya un joli projet au bout

cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

puisque c'est l'heure des remises en question...
j'ai du mal avec l'écart entre le questionnaire pour entrer dans l'ally et l'activité qui y règne
je pensais y trouver des joueurs motivés et expérimentés, ce qui n'a pas l'air d'être le cas... je me trompe peut être
à part des appels pour des assistances en déf... rien...
et quand je demande le niveau du mur et du silo... on me répond... je m'en occupe... et comment on sait les quantités de cécés qu'on peut envoyer...
bref je suis ok pour du ménage et de la reprise d'activité car pour le moment je n'ai aucun plaisir à jouer sur ce serveur, pas d'esprit d'équipe
vous me virez ou vous me gardez?

des pistes...
guider les joueurs inexpérimentés
fixer des objectifs
être plus précis dans les demandes
virer les joueurs inactifs
décider éventuellement de joueurs off et déf
rassembler les deux allys

sur ce bonne soirée

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

Cacolac, tu fera parti du projet que si tu accepte de participer à Getter tools !!

Sinon c'est un bon projet pour vous. Il vous faut un coin très tranquille où il y a un peu de frigot quand même et pas d'autre alliance implanter.

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

Moi je suis aussi pour qu'on refasse une ally avec des personnes qui s'investissent et virer les "boulets"

Kaa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

Moi comme je vous dis malgré les risques que j'encoure je serai prête à vous aidé et à organisé l'alliance mais ...

1- il faut que je revienne (et donc que l'alliance m'accèpte)
2- que vous acceptiez que je sois HC (pour guider tout le monde)
3- ben je risque de me faire taper dessus par mes voisins ^^
4- il faudraz vraiment être solidaires
5- il faudra me supporter
6- sinon je delate ...

a vous de me dire ...

et si votre réponse est oui : fini les boulets

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

ça me parait ètre le mieux a faire...un nétoyage me parrait inévitable, sinon c'est toute l'ally qui va sombrer.

petit problème, l'ally mère est déja complète, mème si quelques inactif de l'ally restent sur le carreau, il faudra beaucoup de places... Neutral

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

A combien faudrait-t-il monter l'ambassade pour accueillir les personnes activent et impliquées?

Kaa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

Bon Ou je suis par rapport à vous ?

Ben pour l'heure faut faire 50/50 par géographie , ensuite il faut commencer les objectifs Smile et votez si vous me reprenez ou pas Smile

les objectifs sont faciles à mettre en place Smile  ... mais là à vous de voir vous m'écrivez par mp pour me le dire ?

bonne nuit 

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

Voilà où tu es Kaa par rapport à nous (les LGB)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Kaa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

ah flute pas vraiment au bon endroit SadSadSad .... ca va être dure pour moi ^^  

cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

l'ally n'est pas complète car elle peut comprendre 60 membres
en se contisant tous, on peut envoyer des ressources chez la personne qui a l'ambassade et la monter

Kaa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Refaire l'alliance Répondre en citant

aux vue de ma situation géographique il faudra aussi m'aider si vous me prenez pour monter un village dans le bastion Smile car les deux autres ca va craindre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Refaire l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange