*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cogestion bozo56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozo56

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Cogestion bozo56 Répondre en citant

j'ai des exams pendant 2 semaines a partir de lundi!!
Quelqu'un pourrait me prendre en cogé!
Merci de me contacter par MP

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:18 (2010)    Sujet du message: Cogestion bozo56 Répondre en citant

Y-a-t'il des membres dispos s'il vous plait?
Pour le lundi qui arrive, durant 2 semaines.

Moi j'ai peu de disponibilité pour le moment, il faudrait donc quelqu'un de présent. Bozo ne peux pas laisser son village à l'abandon durant 2 semaines et doit réviser ses exam's!
Un peu d'bon coeur messieurs-dames!  Very Happy

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Cogestion bozo56 Répondre en citant

Moi je peux t'aider mais seulement pendant la semaine qui arrive, ensuite je pars en vacances donc je me connecterai là où il y aura internet, je ne pourrai pas assurer une bonne cogest. Si on est deux ça serait bien =)

MP moi pour me dire ce que tu veux que je fasse pendant ton absence Wink

cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: Cogestion bozo56 Répondre en citant

2 semaines chaudes qui s'annoncent niveau boulot alors dur dur de cogé

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Cogestion bozo56 Répondre en citant

Je peux faire aider le matin et le soir pour les trucs de bases, pour la dans quinze jours.

Et puis faudra me le rappeler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Cogestion bozo56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange