*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste à pourvoir : Chef des armées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB²*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Comme expliqué dans mon MP, nous rechercherons un nouveau chef des armées.
En quoi consiste ce poste? A gérer les armées *LGB²* sur Getter, à fixer des objectifs, planifier les opérations communes.

Il faut donc:
- Savoir se servir de GettersTools
- Etre motivés et s'y connaitre un minimum question armée.
- Savoir planifier des opérations, des offensives,n des défensives.. Savoir ce qui est le mieux pour telle ou telle situation.

Ce poste demande donc un certain savoir-faire.
N'ayant moi-même jamais occupé ce poste, si un chef des armées ou ex chef des armées pouvait s'exprimer pour expliquer précisément en quoi consiste ce poste, ça aiderai. Smile
*LGB* ou *LGB²*, exprimez-vous.

PS: Un Getterstools commun sera bientôt mis en place. Mais pour ça il nous faut de la motivation. Rien ne se fait tout seul.
Et c'est une question URGENTE.

Donc, vous y connaissez-vous? Que proposez-vous ou QUI proposez-vous? 

Merci.
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
97kafre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:35 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

moi j'aurais pas vraiement le temps

keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

vu que c'est ma première partie, je décline l'offre

space5134d

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

dsl je ne pense pas avoir assez d'experience

bozo56

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

Moi j'ai déjà pratiquer mais en tant que chef def!!!

cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

je suis contre gettertools et y mettre ses troupes dessus

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

Et bien cacolac tu n'a rien à faire ici !

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

Non mais faut pas obliger les gens à venir sur getter tool, je veux dire si Cacolac estime que le nombre de ses troupes est personnel alors c'est comme ça.
Je sais pas si ça a une grande importance vu l'état actuel de l'ally si vous voyez ce que je veux dire

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

Je dis ce que je pense. Et vous avez sûrement tous une grande expérience sur travian j'avais oublier !

Chooletz
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

hum désolé pour ma part je suis pas assez au courant et je maitrise pas la chose pour un post pareil.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

Porit...

Expliquer ce en quoi consiste ce poste serai-t-il possible? ^^

(En tout cas, merci pour vos réponses =)

97kafre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

sans déconner, la plupart d'entre non pas l'air d'avoir bcp d'expérience..... concernant ce poste c pas compliquer mais prennant, il faut etre svt connecter.

est ce que ds l'ally bcp ont deja joué la merveille, je dirai non, surtout qd je lis que getter tool n'est pas important.

le seul probleme de l'ally c le manque de réactivité sinon elle peu etre bien.

cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

aucune envie de me prendre la tête
puisque je n'ai pas ma place ici, je quitte l'ally
bon jeu à vous

porit
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

Une joueur qui réagit comme ça n'a sa place dans aucune alliance 

Il vous faut réunir les 2 alliances et après voir ça. Dans la mère il y a Buzz qui est à ce poste.

Chef des armées ça consiste à être souvent connecté, souvent regarder les rapports de combat et dès qu'un joueur à un problème en def, organiser une défence rapide et efficace.
En cas de guerre, il faut qu'il trouve les faille de l'alliance ennemi, organisé des prises et des rasages de vivi.

97kafre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées Répondre en citant

je pense que ca doit etre gérer par l'alliance mère , de toute facon nous faison qu'un!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Poste à pourvoir : Chef des armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB²* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange