*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bunker?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on tous se regrouper dans un même périmètre (bunker) ?
Oui, regroupons-nous en un groupe compact !
9%
 9%  [ 2 ]
Non, restons là où sont nos capitales, même éparpillés c'est pas grave.
9%
 9%  [ 2 ]
Oui, regroupons-nous mais pas trop près non plus.
81%
 81%  [ 18 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ce sondage est aussi placé dans la partie HC. Après l'avis du HC, il faudrai le votre, pour s'assurer que l'ensemble est d'accord.
Cette question concerne l'épineuse question du bunker (ou vallée d'alliance).

(Un bunker, qu'est-ce que c'est? C'est tout simplement se regrouper. C'est à dire positionner notre deuxième village dans un périmètre donné (ex: entre -150/-200). Ainsi, une alliance est plus proches les uns des autres pour se soutenir, en ressources, en défense... Pour plus de rapidité dans less démarches)

Devons-nous tous nous regrouper ou plutôt rester dans notre coin et faire notre V2 à côté du V1, peu importe si c'est loin des autres?
Certains veulent un bunker en rangs serrés pour une meilleure défense, d'autres, plus offensifs, préfèrent un bunker plus large pour pas être à 36 sur un même frigos..
D'autres encore ne veulent pas se faire chier à faire de la route pour leur V2 et préfèrent rester dans leur coin.

Et vous, que voulez-vous?
L'emplacement du bunker se verra plus tard, pour l'instant, il faut juste savoir si nous en voulons un ou pas.

PS: serait-il possible de prévenir les joueurs *LGB* qu'un vote à lieu? Si nous ne sommes que 7 à voter sur une 50aine, franchement j'abandonne.
Vous vous débrouillerez.

A vos votes, je compte sur vous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

Tu sais que tu peux envoyer un message MP à l'ensemble de l'alliance en inscrivant dans l'encadré destinataire : [ally]
Il faut juste qu'au préalable (je crois) que Clément40 débloque cette option pour toi

keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

J'ai voté la 3.
Question de ne pas se marcher dessus, mais d'être capable de s'assister rapidement quand même.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

J'ai cette option pour les *LGB²*, pas pour les *LGB* car je ne fait pas partie de cette ally et je ne crois pas qu'il est possible d'avoir cette option sans faire partie de l'ally.

Un MP ally a été fait et envoyé pour tout les *LGB²*, les informant qu'un vote aurai lieu.
Voici ce que j'ai écrit: http://s7.travian.fr/nachrichten.php?id=2496336

marek
*LGB*

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

av

bozo56

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

mais je pense que la délocalisation doit se faire avec le V3
a moins que l'ally mère s'installe avant nous pour nous aider

97kafre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

moi je dis que c pas la peine car nos vivi sont dejà rapprocher!

tiolor
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

a voté
Okay

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

a voté ausi =)

space5134d

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

a vote

Chooletz
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

voté aussi

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

j'ai voter pour la troisième proposition, je suis pour le regroupement, or il ya déja une zone ou nous somme très présent...il faut je pensse consollider cette zone sans trop ce marcher deçu.

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

PS: déja 12 votes  ça fait PLAISIR!

comme quoi tout le monde arrive a faire des éffort..

Mais c'est pas assez!!! Smile il en faut plus ..plus,plus je veut voir toutes l'ally sur ce sondage. Wink

cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

a voté

shokker
*LGB*

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Un bunker? Répondre en citant

a voté  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Un bunker?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange