*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB²*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantatore
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Mes amis,

J'ai choisi de poursuivre ma route dans une autre alliance. J'avoue que le manque d'activités des LGB² y est plus que le manque de savoir-faire des joueurs. Il m'a fallu faire un choix, quitter ce serveur parce que plus motivé ou changer d'alliance.

Nos routes resterons serrées et je suis là si vous avez besoin pour la diplo.

A +,
Cantatore

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

ok a+ cantatore, je te souhaite un bon jeu sur ce serveur.

n'ésite pas a paser a la taverne public Wink .
(tu sera toujour le bienvenue parmis nous si tu souhaite revenir)

porit
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

A bientôt Cantatore.

Pour tous le monde je reste dispo IG moi ! Wink

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Pour info, *tueur* a viré deux joueurs parce qu'ils ont été en jaune pendant deux jours sans explications...
On reste EVIDEMMENT en contact.

Créer peut-être une partie pour les joueurs comme Kaa, porit et moi où on pourra continuer à discuter avec vous, ce sera avec GRAND plaisir.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Décidément! 

Franchement? Je ne me serai pas autant investie je serai déjà partie!
Mais je ne resterai pas "prisonnière" des plombes.
Enfin bref. =)

Kaa, Porit, Cantatore... Quels bons joueurs devront partir avant que certains se bougent???
En tout cas Cantatore, je te souhaite bonne route. Je pense que l'on se retrouvera un jour... =)

Une section pour les "anciens" est créee partie publique. Mais attention, tous les joueurs pourront voir cette section..
Smile

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Noon mais tout le monde s'en va! En plus ce sont les gens sympas, les seuls qui se sont impliqués dans la vie du fofo et tout le reste...
Moi aussi je me pose des questions, on a beau envoyer des MP pour dire de venir, la grande majorité reste silencieuse, ça m'énerve!

Kaa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Bon moi j'ai une idée mais accepteriez vous ??

Il faudrait refonder l'allliance et virer les inutiles , ensuite il est possible de faire quelques choses .... mais ca va pas être simple et si j'arrive à m'impliquer je risque de perdre mon 15cc ... Mais si le jeu en vaut la chandelle .... Je peux réfléchir à cela et vous ?

THC

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Parler pour parler ?? Je ne vois pas trop l'intérêt. Je n'ai pas spécialement de choses à dire, je connais pas assez bien le jeu pour raconter des choses constructives donc je suis passif et j'assume, j'attend que ceux qui connaissent le jeu mieux que moi agissent.

Je joue, je pille comme je peux les petits ally ou les mecs seuls, mais bon...

Mais comme dit, ce n'est pas parce que je raconte rien sur le fofo que je suis pas actif...

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

ont ne tant veu pas THC, c'est compréhensible, je pense juste que les personnes qui décident dans l'alliance sont séparer entre les deux ally ce qui les rend moins efficaces.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Il est possible de voir qui est inscrit, combien de message la personne a posté et de quand date sa dernière visite.
Tant que tu passes lire les news c'est le principal.
Mais j'ai envie de dire que si tout le monde fait pareil... on communique plus!
Donc passes assez régulièrement et mets un petit mot de temps en temps, qu'on voit que t'es pas mort! Smile
Que tu passes pas tout les jours c'est très compréhensible (moi-même je fait parfois l'impasse). Mais votes au moins aux sondages et donnes ton avis. Pas besoin d'avoir de l'expérience pour avoir ses idées! Wink

Kaa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

en même temps Porit n'est pas parti Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Info départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB²* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange