*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB²*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Bonsoir,

Après une longue réflexion et des propositions de certaines alliances, j'ai choisi de quitter l'alliance Sad Je sais que certains pourraient penser à de la traitrise , mais ce n'est en aucun cas le cas ! En fait je me suis faite approchée par une alliance qui semble t-il a un forum qui bouge un peu plus que le notre ! Hors, je n'ai pas envie d'etre simple farmeuse et attendre que le forum bouge ce n'est pas dans mon tempérament !

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous remercie de m'avoir accompagnée pendant quelques temps ici

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

ok, tu fait comme tu veux...mais un peu triste comme pour tout départ 

eh bien bonne chance pour la suite Wink , tu rejoint qu'elle alliance?

Kaa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Je suis avec les ~BBF~  Smile et leur forum bouge un plus que le notre Smile

Mais sachez que si besoin je pourrai vous aider car je n'oublies pas ceux qui m'ont apporté quelques moments sympas sur le jeu

Bon jeu à vous tous

Bises

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Salut Kaa.

Je comprends les raisons de ton départ crois-moi..
Je te souhaite un très bon jeu. Smile

En aucun cas je ne perçois ce départ comme une traitrise, et je ne penses pas que quelqu'un le pense... C'est juste un départ volontaire, sans aucune rancune des 2 côtés (je pense), donc pas de soucis!
C'est un peu dommage de perdre un membre actif..

Bon jeu à toi.
Smile

(PS: Par contre je vais devoir t'enlever les accès réservés aux membres, forcément. D'ici demain, que tu puisses voir les réponses sur ce post ci. Tu pourras passer à la taverne publique de temps en temps!  Smile )

Kaa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Bonjour,

Il est normal de m'enlever les accès du forum, je n'ai pas à voir ce qu'il se passe (cela évite le taupinage , même si ce n'est pas mon style car je préfère perdre honnetement que "gagner" en trichant : question de fierté et de respect )  

Oui je viendrai vous voir en taverne, et puis qui sait peut-etre serons nous de nouveaux ensemble plus tard car à cette heure-ci les alliances ne sont pas toutes destinées à rester ainsi (les delates viendront)

En tout cas merci pour votre sympathie et sachez que si certains ont besoin , je ferai mon possible pour les aider

Bises

desormais nous papoterons en taverne ou via MP Smile

Bon jeu

porit
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

a très bientôt chef les BBF Wink

Kaa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Pourquoi tu comptes me rejoindre ? lol

porit
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Je comptais les rejoindres eux mais j'ai vu que tu les avais intégrer donc oui on se retrouvera ! 

Kaa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Lol je ne pourrais même pas t'aider ^^ en fait pour voter faut être membre et je suis à l'essai deux semaines ... mdr ils vont me rejeter ??

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

bon porit je te transfère dans l'ally mère ou pas alors ... Mr. Green
si tu les quites une fois la bas ça ne sert a rien.. Rolling Eyes

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

A+ kaa et bon jeu.

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Moi c'est pareil, pas encore accès à tout le fofo...

porit
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

Non ne me transfère pas.

1er colon fait ! c'est pas trop tôt...

Kaa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Info départ Répondre en citant

courage il faut trouver un moyen il doit bien exister ...Mon soucis est de savoir qui est motivé et qui veut reellement quelque chose car la ca va etre compliqué

Mais je veux bien aider ... si ca vaut le coup tenez moi avisée par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Info départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB²* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange