*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classement interne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:19 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Je voudrais savoir si notre HC (et les autres bien entendu !) est favorable à l'instauration d'un classement interne à partir de la base de calcul http://travian.beyond.free.fr/Simulation/calcul_ratio_v2.htm, ou que nous participions tous à http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes

Le HC voit exactement où chaque joueur en est et les autres membres de la team juste le classement avec les pourcentages. Cool

Je trouve que ce sont des bons leviers d'émulation. Nous savons tous que la pop et le nombre de vivis, on s'en tape, c'est la force de frappe qui compte ! en off comme en déf ! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Perso, je suis déjà inscrite sur Getter..
C'est très pratique pour la gestion de troupes (et autre). Ça permet au HC de voir qui à quoi. Les troupes de nous tous ne doivent bien-sûr être visibles qu'a quelques membres (HC) triés sur le volet (c'est que ça.. c'est très intime..  Embarassed  xD). Rassurez-vous.. =D

Au moins, le HC saura qui booster, qui n'as pas ses 300% de troupes minimum (exemple^^), du coup, hop hop hop! toi, le membre Y, fais des troupes pour atteindre le cotât!!  Mr. Green

Et pourquoi pas fixer un nombre de troupes minimum selon la population? (Exception des cas exceptionnels ^^)..
Enfin, c'est une idée, hein... Chacun sais que Travian est un éternel combat pour savoir qui a la plus grosse (armée).. et c'est vrai que ça compte! On s'en fout qu'il soit grand et développé votre village s'il n'y a rien pour le défendre..

http://www.gettertools.com/

(C'est aussi très pratique pour repérer les frigos  Rolling Eyes ...)

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Oui, utilisons les pourcentages Getter pour se fixer des objectifs me paraît une bonne idée aussi... Okay

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Donc, si tout le monde est d'accord il faudrait mettre tout ça en place.
Enfin... Quand nous serons plus sur le Fofo, parce là, personne sera au courant..

Tant qu'on y est, faudrait surveiller ceux qui participent, ceux qui se sont inscris sur le Fofo... Bref, ceux qui se bougent! 
Mais qui gérera ça? Le HC des 2 Allis, non? (Bouh, j'ai du mal à dire "2 allis! ; )

- Petite anecdote: J'avais commencé le S5 avec une alli classée au départ dans le top 30. Mais déjà, pas de Fofo externe, et je faisais partie du HC (diplo). Mais certains du HC se connaissaient IRL et ne jugeaient pas utile d'une partie privé HC, tout se faisais par MP.
Donc, Forum interne moche et mort, communication très difficile.. Tout ça, ça motive pas!
Les membres ne se parlaient pas entre eux.. Bref, une alli de 30 joueurs.. perso!
Du top 30, en 3 semaines nous sommes tombés au 'top' 200... - 

Tout ça pour dire qu'il faut vraiment motiver du monde!
Les choses devraient se préciser quand tout le monde sera là, et actifs. Et quand le fofo aura toutes ses sections.

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Je suis ok .Mais je ne peut pas m'en occuper ,on a un chef des armés qui gérent getter .

porit
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

S'il y a un poste au sein du HC à promouvoir je veux bien postuler ! Smile

Me voir IG

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Comme postes nous avons: 
- Un chef des armées (buzz!!!) qui gérera Getter comme l'a dit Clément.(?)
- Un gérant Fofo (Cosm). 
- Un diplomate (XavLe Grav)
- Deux recruteurs (mister- pOlak et Junkimah)
- Deux HC 'simple' (DonKing et Bebel)
( - Et les fondateurs (Clement40 et Majoromeo))

Est-ce là notre HC? Ou certains gradés ne sont pas HC? Ou certains non-gradés sont HC?
Il y a des postes qui peuvent être doubles, comme diplomate et chef des armées (off et def).
Ayant été souvent (toujours <_<) diplomate, je sais que c'est beaucoup de boulot, même à 2, parfois on s'en sors pas! Pour ça, il faut donc du temps, savoir s'exprimer correctement et être très objectif... Poste pas facile!
Chef des armées.. ça, je n'y connait pas grand chose.
Le forum c'est du boulot aussi! Il faut 1 ou 2 administrateurs et plusieurs modérateurs (le HC ou 4-5 membres).

Après vous voyez.. Dites ce en quoi vous êtes doué!
Smile

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:45 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Je me verrais plutôt chef des armées que se soit off ou def !

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Je suis disponible. Là où vous pensez que je peux être utiles, je ferai de mon mieux. Cool

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

En temps normal ,je suis recruteur. Very Happy

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Je trouve par contre que la LGB n'est pas très présente sur le fofo.

On voit souvent les mêmes ! =/

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

La plupart des membres ne savent pas que ce forum exiscte

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

Il faut faire un message ally dans ce cas là ! Wink

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

oui,ons a régler ça.

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Classement interne Répondre en citant

D'accord ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Classement interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange