*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chronos (*LGB²*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Chronos chez les *LGB²* ? (Modifier vos votes)
Oui, on le prends!
100%
 100%  [ 5 ]
Non, on le veut pas
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, chez les *LGB*
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 04:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Chronos (*LGB²*) Répondre en citant

Chronos aimerai faire partie de la wing.
Je propose un vote pour savoir si l'ensemble de l'Ally est favorable à son entrée.
Soyez attentif à sa candidature, et commentez si vous le souhaitez.
(Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis)

<<
Salut à vous,voici ma candidature:

- Votre peuple? Romain
- Votre population?119
- Votre emplacement (mettez un lien TravMap)?http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/G-Map/190865605
- Votre style de jeu (def/off/farmer) ? plutot OFF(même si à ce stade du jeu avec les romains ça peut varier)
- Votre expérience du jeu? S9 en cours,diplo,HC et administrateur du fofo alliance T3(top 20)
- Recevez-vous souvent des attaques?quelques unes au début plus rien depuis que mon mur est Lvl 6(0ressources pillées) 
- Pourquoi vouloir nous rejoindre?Vous avez l'air d'une ally structurée et ambitieuse et la position geographique de la wing est idéale pour moi..

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas..bonne soirée.
>>

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 04:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantatore
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Chronos (*LGB²*) Répondre en citant

A voté  Okay

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Chronos (*LGB²*) Répondre en citant

5 votes positifs.
Je pense qu'il est inutile d'attendre d'avantage. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Chronos (*LGB²*)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange