*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Off pour libérer mes prisonniers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeda
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

Bon ben le sujet parle pour lui...

Je me suis bêtement fait emprisonner mes 50 légios par mon/ma voisine Wolfette (-47 / -104) que je ne connais pas. En tentant de les récupérer avec ce qui me restait de troupes, ça s'est pas vraiment arrangé:

Donc si qqn voulait bien m'aider à récupérer mes troupes, je lui en serai évidemment très reconnaissant...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porit
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

Il faut une sacré off pour passer corectement là.

J'en parle à mes duals et je te dis ça ! Wink Mon héros va se gaver ! Smile

Jeda
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

... ça m'apprendra à faire des off sans espionner...

Oui mais bon, j'ai fait la moitié du travail avec ma dernière off (celle postée ci-dessus): il lui reste 26 phapha et 4 épées, et je pense pas qu'il recevra du soutien. SI qqn a des espioons, on pourrait avoir une idée plus claire. Y a ça dans notre alliance? des espion?

porit
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

j'en ai mais ils sont en vadrouille. Pas de troupes à quai ! Wink

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

100 phalanges à disposition, 10 combattants

Jeda
*LGB*

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

Salut Aaron,

Merci pour ta réponse. T'es le seul à me prendre au sérieux on dirait... Eh oh, le HC... vous faites quoi?!? Ce serait bien quand même bien que vous occupiez un peu de ce genre de pb je pense. J'attends pas la cavalerie, mais un peu de soutien (même si on peut rien faire concrètement) ça rassurerait un peu et montrerait que vous prenez les choses en main. Bon, c'est vrai que c'est le we en même temps, alors c'est vrai que certains sont sans doute moins connectés...

Bon, pour le moment j'ai commencé à faire des troupes off et des  legati pour aller un peu espionner.
ça va pas être évident de les cacher et de pas me les faire tuer car ils m'envoie plusieurs attaques  en ce moment. J'envoie ballader mes troupes, mais je peux pas non plus les envoyer dès qu'elles sortent de caserne...

Bref, pour le moment j'augmente mes troupes et on avise d'ici demain ou 2 j.

Merci en tout cas pour la proposition!

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

J'ai 70 phallanges et 10 combattant en plus si besoin

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

Bonjour Jeda. 

Je suis du HC *LGB²* mais hélas je ne peux pas faire grand chose.. Ce n'est pas qu'on ne te prends pas au sérieux.^^
Je suis assez loin de Wolffette, j'ai regardé à combien de temps étaient mes éclaireurs, hier.
J'en ai peu, mais je peux lancer un espionnage pour aider ceux qui lanceront l'off, si ce n'est déjà fait.
Mais il faudra pas être pressés...

Sait-tu si elle (ou il) a des espions?

XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

Jeda, as-tu contacter buzz!!!, c'est le chef des armées de la *LGB*, il est le seul à connaitre l'état des troupes des joueurs et donc des disponibilités pour t'apporter de l'aide.

Personne ne peut être toujours au courant de tous les messages envoyés sur le forum, donc quand c'est urgent et important, il ne faut pas hésiter à contacter directement la personne en mesure d'apporter de l'aide.

DonKing
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

Salut je suis le HC de *LGB* il faut pas s'enerver comme ça, j'ai envoye 10 legati mais je sais pas si ils vont revenir, on verra bien.Si j'ai quelque chose je te tiens au courant.
Mefiez vous des Gaulois , essayez de les eviter si vous juste au niveau des troupes.
Tu as essayez de negocier pour recuperer tes troupes?
Si j'amais tu as du mal avec tes troupes envoie les moi je te les garde au chaud le teps que tu en as assez, j'ai subit aucune perte de ressources et de soldat depuis le debut du serveur donc tu peut etre tranquille

Jeda
*LGB*

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers... Répondre en citant

Ok, merci pour l'aide les gars, et désolé pour le coup de gueule. C'est vrai j'aurais dû contacter la Buzz directement.

Bon, j'ai aussi des legati maintenant si jamais. Je fais des troupes pour le moment et on avisera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Off pour libérer mes prisonniers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange