*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux négociations de ces derniers jours, les membres de l'ancienne alliance RBFs nous rejoignent peu à peu depuis hier.
Je vous demanderais de faire un bon accueil à :
- Aaron-Clay
- jabb13
- CHED59
- Fred4233
et - Tonio

XavLeGrav
Diplomate *LGB*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porit
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je suis très content qu'ils nous aient rejoind. Niveau HC on commence à être limite trop je pense qu'on peut le clore. 

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Yep,
Etant un ancien membre de l'alliance arkg (sur le précédent serveur 7), j'ai pris les devants pour rentrer en contact avec eux...
Je leurs ai proposé un PNA entre nos deux alliances.
Je pense que s'est justifié vu qu'il n'y a pas d'échauffourées entre nos deux alliances et que nous sommes proche géographiquement d'eux. (et qu'ils sont dans le top 20 des alliances Smile )
C'est peut être le début d'une amitié très intéressante.

Bon, je sais pas ce que ça va donner, donc on ne s'emballe pas.... je souhaite aussi connaitre vos opinions car il est vrai, je n'ai consulté personne à ce sujet; Qu'en dites vous ai-je bien fait?

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Surtout toi XavLeGrav ?

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

je ne suis pas diplo mais en effet ça me parrait intérréssant...ally top20 très bonne en def,mais très nombreux a mon gout (50)

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Pour un PNA bonne initiative, pour aller plus loin, faut voir ce qu'ils donnent !

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Tiens-nous au courant, ATL. A la limite, contactes Xav par MP s'il n'a pas pu se connecter ce week-end.

Si ça marche, un PNA peut toujours se transformer en PT..
(Je n'aime les PNA, m'enfin bon! Very Happy  )
C'est bien de prendre des initiatives, mais attention avec les demandes diplomatiques.
=)

Dernière édition par Junkimah le Dim 4 Juil - 00:56 (2010); édité 1 fois
XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:49 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Désolé pour le retard ATL, j'ai eu quelques occupations IRL imprévues.

Je ne trouve pas l'alliance arkg ... est-ce que tu peux préciser ? ou me donner le nom du diplomate de cette alliance ?

Comme tu as déjà effectué une partie de la relation est-ce que tu peux m'envoyer les échanges que tu as eu avec eux ?

Xav

P.S. 1 : message envoyé aussi par MP à ATL
P.S. 2 : nous cherchons une solution au HC pour éviter que des problèmes de dispo. viennent interférer dans le processus.

XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Suite aux quelques échanges effectués par ATL et l'alliance arkg et compte tenu du refus de ceux-ci nous ne donnerons pas suite diplomatiquement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange