*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'aide pour off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
97kafre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: demande d'aide pour off Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si qulequ'un de l'alliance avait des cata ou si ils connaissais des joueur qui en n'ont pour une sur un joeur qui arrete pas de me faire chier (désoler)!  lol

le joeur s'ppel OLIVIER190 de l'alliance  G-O-W     faut qu'on se fasse respecter!  je l'ais dejà poutere toute c troupe mais a refais, donc je voudrais qu'detruise sa caserne, place marché, bat principal et manoire?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
porit
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: demande d'aide pour off Répondre en citant

Pas de cata à ce stade du jeu. Du moment qu'il ne te poutre pas tu t'en fiche. Passe chez lui en mode attaque de temps en temps.

On va pas le cata parce qu'il t'embête à te piller. C'est le jeu aussi? Faut qu'il avance lui. Donc à toi de faire le ménage

97kafre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: demande d'aide pour off Répondre en citant

merci pour ta réponse! moi et un autre de mes pacte totaux perso on la harceler depuis hier! et il a lancer une off avec cata mais il c deleter! 

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: demande d'aide pour off Répondre en citant

le pauvre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: demande d'aide pour off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange