*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vallée d'alliance.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawak
Exterieurs

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Salut, tout le monde! c'était pour savoir si la vallé d'alliance tenais toujours!! car je vais bientot faire mon deuxième village! on les fais par ché moi ?

Bon jeux!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeda
*LGB*

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée de définir une zone où concentrer des villages qu'on défendra en premier et à tout prix en cas d'attaques, une sorte de bunker.

Maintenant il faut bien définir l'emplacement en fonction de plusieurs critères pour toute l'ally, c'est pas forcément évident...

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

C'est clair ! Il faut la fonder sur une zone où il y a plein de 15C et d'oasis cc...

DonKing
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

salut a vous je sais toujours pas ce que vous pensez par vallee d'alliance mais je comence a avoir un village tres costaud donc si je peut aider

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Faudrait pas non plus se grimper dessus...  Mr. Green
Si on se groupe tous trop près, on pourra s'estimer heureux si un frigos rapporte 1 ressource de chaque!  Confused  
On a pas mal de pilleurs quand même  Okay .

Faut trouver un juste équilibre entre proximité et protection et entre indépendance et apport de pillages...  Smile
Histoire à creuser, donc...

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Je pense commencer à me développer vers mon V1 moi en tout cas

DonKing
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

est ec que vous repondez aux questions aussi ou vous parlez juste entre vous?

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Je propose deux solutions si on fait un bunker.

Soit là ou la densité de nos village (V1) est déjà la plus forte. Cela permettra de pouvoir développer nos V2 tout en ayant la protection des troupes de nos V1.

Soit en bordure du server, là ou il n'y a personne et avec beaucoup de 15C. Cette solution est plus dangereuse mais peu s'avérer payante à moyen terme.

Mais le bunker ne me semble pas être une obligation pour le moment. Nous sommes déjà pas mal regroupé !

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Je ne sait pas quoi faire...

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

moi je vais m'étaller par chez moi. On est sur un serveur normal donc je vise les 20/25 vivi minimum.

Va me falloir de la place

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Mort de Rire

buzz!!!
*LGB*

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

le bunker est une tres bonnes idee

mais ou ????

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

En bordure de serveur dans une zone à 15C c'est le mieux à mon avis.

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

Ce sujet d'importance ne concerne pas seulement l'alliance principale....
Il serait judicieux de mieux le placer...
où? je sais po

Chronos
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: vallée d'alliance. Répondre en citant

une petite carte ça montre beaucoup de choses...Le bunker il y est déja suffit juste que les petites taches rouges en bas viennent poser leurs V2 vers la grosse tache bleue et que les bleus posent leurs V2 a coté de leur V1...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: vallée d'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Sénat -> *LGB* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange