*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

défense
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

bonjours,

je viens de me prendre un bonne rouste.
88 massues + 17 cavaliers + 1 héro.
Mes 3 prétoriens et mon héro en sont décédés.
z'allez me dire que j'avais qu'à avoir plus de soldats.
Certes.
Mais je n'en ai que 6 autres légionnaires qui sont à l'extérieur et qui essayent désespérément de piller quelques chose.

Mais voilà. Étant donné que ma production de céréales est assez lente, malgré le fait que mes champs de céréales soit presque tous à 5. Le seul moyen est donc d'augmenter le niveau de mon moulin (ce qui coute la peau du ... en céréales), soit je fais des troupes petits à petits, et je suis pas près d'avoir assez de ressources pour augmenter mon moulin. :/

Sachant aussi que les villages proche de moi ne me donnent rien quand je les pille, je vais donc devoir envoyer mes légionnaires plus loin, donc plus longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Il faut que tu construise des troupes petit à petit et que tu les envois loin en cas d'attaque pour ne pas te les faire buter.
Ensuite tu boost tes champs avant le moulin car le moulin coute très cher en CC (céréales) et que c'est ce dont tu as le plus besoin.

Enfin moi c'est la méthode def que j'utilise ... déjà 60 légionnaires (def +2) et 21 prétoriens (def +1)

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

On est juste a coté et je ne me fait pas attaqué ,tu peut envoyer des troupes ci tu veut.
Tu a une palissade?

keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

yep, palissade niveau 5

bon, je vais créer finir de mettre mes champs au niveau 5, et me mettre à faire des bonshommes petit à petit.

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:21 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Xav a raison.
De plus, merci de montrer le RC que l'on repère où est cet abruti qui t'a fait ça.
Enfin, il faut piller, piller, piller, c'est notre seul moyen pour rattraper le niveau. Les palissades et manoir du héros on verra plus tard, là faut des troupes.

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

complètement d'accord, le pillage c'est la santé. Smile

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Faut piller et protéger un miminimum c'est ressources ----> cachettes !

space5134d

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

"j'aime me battre"

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

On est 2 ! Wink Mais il faut des résultats ! On se bat pas pour rien.

keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

j'ai pas gardé le rapport, désolé.
Mais c'est un mec des furious.
Bon, en fait, en vendant habilement des ressources, j'ai ou avoir pas mal de céréales.
Le moulin est en cours Smile

les troupes devraient suivre prochainement. par contre, j'ai beau envoyer mes troupes piller, le résultat est souvent très maigre :/

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Il est maigre mais il est là.

Divise tes troupes en 2/3 groupes pour piller plus.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Continue de faire des cachettes. On ne te pille rien donc ça va, mais joue la prudence et fais des cachettes.
Essaie de ne pas laisser tes troupes à quai, sois envoies les faire pleins de pillages (demande un grand temps de connexion), ou 1 ou 2, très loin. Ou mets-les en assistance chez un allié pas attaqué.

Et si ça continues, on pourrai peut-être mettre un peu de def dessus? Histoire que le gars vois que non, on se laisse pas faire. 
Par contre, c'est un truc qui se prévois et s'organise.
Smile

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

"piller plus pour gagner plus" Laughing

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

porit
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

exactement majoromeo ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange