*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smiley!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

Je suis allée pêcher des Smiley pour vous... 
J'ai pas trouvé tout ce que je voulais  ... Et c'est l'bordel dans les catégorie smilies mais y'en pas assez encore pour faire des caté "taverne" , "guerre", "panneau", etc...
J'en rajouterai d'autres, des mieux sinon vous me   ou 
Si vous voulez pas, je me  ! Non, je me  . Et après..   car une pendaison c'est dur à encaisser!

Bon, ça va, ça clignote pas trop?? Si? C'est exprès  .

Y'en a que vous aimez bien  Question
 de me supporter! 

Bon, ok,  .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

aaaaaaah t'as encore gégé 

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

encore trop la classe junkimah Cool

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

Contente qu'ils vous plaisent. =)
Je voudrais en trouver plus de guerre   (des mieux) et de taverne  ... Je vous mettrai ça si j'arrive à en trouver. J'en ai pleins sur d'autres Fofo mais j'ignore comment les prendre  Sad ... Du coup J'dois taper la recherche sur Google   on trouve tout mais surtout n'importe quoi...

Bon week-end mes Bâtards (et Bâtardes!) 

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

Je suis pas trop smileys mais si tout le monde aime ! Wink

Je me contenterai des plus basics Bannir Mort de Rire

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

Et encore Porit, t'as pas vu tout ce que j'ai pas mis! Si ceux-là sont pas classiques, que penserais-tu de certains?  Mr. Green  
Enfin, j'ai essayé de mettre les "classiques" qui se retrouvent souvent sur les Fofos et d'autres un peu innovants et jolis, même s'ils servent rarement.. 

Cosm
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

J'avais téléchargé un pack graphique de travian à l'époque, je le balancerai dans les smileys, comme ça on s'y croira encore plus !
Le tout, c'est que je le retrouve dans mon ordi, et ca, c'est pas gagné...

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Smiley!! Répondre en citant

Je me sert que des plus utile ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Smiley!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange