*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ceux qui sont là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Projets et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui sont là... Répondre en citant

Aaron Clay a écrit:
Bon qu'est ce qu'on fait là?
Qui est motivé pour continuer?
Je ne sais pas si Junkimah est bientot de retour mais il y a du vide à faire sur le forum parce que les anciens ont surement les droits encore et peuvent nous lire. Je pense particulièrement à Dong king. Dans ce cas il apparait urgent de refaire un forum. Quelqu'un a les connaissances pour?
On voit qui reste, qui part. Et on repart de plus belle. La c'est la chute totale.
On désigne 5 chefs qui prennent les décisions, les autres suivent les ordres, puisque le fonctionnement participatif n'a pas fonctionner.
Mais il faut se remotiver. Certains sont souvent actifs et c'est avec ceux la qu'il faut continuer. Sinon on va se vautrer royalement chacun notre tour.

C'est ce que je mettais hier soir.
Pas de réponses.

A vos réponses.
Il faut prendre des initiatives et maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Projets et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange