*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence(s) Junkimah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Absence(s) Junkimah. Répondre en citant

Bonjour à tous!

C'était pour vous prévenir que je serai absente, du 8 au 13 environ.
J'ai déjà un cogestionnaire (mercii). Mais je voulais vous informer.
Ce sera donc normal que je ne viennes pas sur le Fofo durant cette période.

C'est d'ailleurs la période des Festivals, je suis donc moins présente et je m'en excuse.
Je passe autant que possible avec ce que ma vie IRL me permets de faire.
Même étant "surbookée" IRL, je me débrouille pour me tenir au courant et apporter de l'aide autant que possible, selon mes moyens.

La vie IRL passe avant tout, mais on est sur un jeu pour.. jouer! 
Si l'IRL nous bloque trop, mieux vaut démissionner ou se mettre en stand-by afin de ne pas pénaliser l'ally.
Donc, même si je suis moins présente, je suis toujours là! .. pour l'instant! l0l
Ah, l'été! Ah, Travian!  Mr. Green

J'en profite pour informer que j'ai 2 autres absences de prévues pour plusieurs jours; Fin Juillet et début Août. 
Mais j'y reviendrai.

Encore merci à ma cogest!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacolac
*LGB*

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:52 (2010)    Sujet du message: Absence(s) Junkimah. Répondre en citant

profite bien
je serai en vacances du 30 juillet au 23 aout...
quelqu'un serait ok pour me cogérer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Absence(s) Junkimah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange