*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Emplacements (TravMap)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

.
Allez, avant d'aller essayer de dormir, je vous poste nos Map. C'est toujours utile!  Mr. Green
http://travmap.shishnet.org/  (lien du site)

(Article à mettre à jour au fur et à mesure)
.
Voici les *LGB*, plutôt bien regroupés..:

Et voici les *LGB²*, très éparpillés...:

Et voici tout les *LGB*...:

(Dernière mise à jour : 25/05/10)

Dernière édition par Junkimah le Mar 25 Mai - 23:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

Que souhaite le HC ? Nous faisons un bastion aussi ou non ? Quelle stratégie d'implantation du V2 s'il vous plaît ?

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

Nous avons aussi un *LGB3* Un peut mort ,mais il existe.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

Moi, j'ai toujours cru qu'un mort pouvais se ramener à la vie..  Shocked
Prenons ces âmes perdues en NOTRE corps!!  Twisted Evil
Les *LGB3* ne servent à rien (excusez-moi). Prenons-les avec nous!

Non?
Mr. Green

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:47 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

Je suis contre le bastion.

J'ai fait ça sur le speed, résultat= plus de prise et de pillages !

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:15 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

porit a écrit:
Je suis contre le bastion.

J'ai fait ça sur le speed, résultat= plus de prise et de pillages !
Je suis aussi perplexe avec les bastions. Au niveau pillage, c'est tout bonnement l'enfer ! Le désert très vite. Mais je me plierai à la volonté du HC.

porit
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

2 joueurs sont dans le mauvais cadran.
Il va falloir qu'ils rejoingnent une zone plus tard.

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

dsl de faire le noob, mais qu'est ce que vous appelé un bastion? Neutral

je te rapelle que tu es aussi un HC cantatore.

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:15 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

Merci pour la reprise, désolé pour l'intrusion de ce sujet.

Un bastion, c'est de former un pôle de tous les vivis bien rapprochés avec une gestion déf serrée et pas mal de chefs pour immédiatement reprendre les vivis qu'on pourrait se faire priser. Les distances étant très courtes, les effets de surprise et les déf synchro s'en trouvent facilités.

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

c'est intéréssant mais ça reste très def non? Neutral

porit
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

Oui même si tous les vivi et joueur se retrouve pas collé. Les joueurs off n'ont juste qu'à s'écarter un peu et les joueur def reste au centre d'eux ! Wink

Mais j'aime pas trop les bastion. Sur le speed ça ma ralenti

kawak
Exterieurs

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

bon avec la maap je vois qu'une vallé par ché nous (moi, vanIII) et d'autre serait plutot pas mal. il faut donner une rep car moi je suis bientot près a faire mon deuxième vivi!!^^ et si la descision est prise envoié un message a tout le monde IG! bisous

Bon jeu
Kawak

porit
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

sinon place toi comme tu le sens ! Wink

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

.
Article mis à jour 
.

Chooletz
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap) Répondre en citant

Salut a tous !
Voila mon 1er message

Je profite pour dire bonjour a tout le monde et je remercie de m'avoir pris dans l'alliance.
Bon jusque a maintenant je n'ai fait que lire le forum, mais je compte bien écrire un peu :-)

J'avais une première question a la suite de ce post.
Y'a t'il des endroits stratégiques pour implanter mon V2 ?
Vu notre répartition je sais pas si vous preferer que je le mette a un endroit ou un autre?

Vu que je fais partis du regroupement et que je suis pas très éloigné, faudrait que je le mette pas loin de chez moi?

Voila merci d'avance et bon week end a tous !

ps: hesitez pas a me demander pour de l'aide, autant def que ressources ...ect..

Chooletz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Nos Emplacements (TravMap)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange