*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recommence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

Et voilà mon compte à était effacer et je recommence en zone sud-ouest.

J'espere que je ne suis pas trop loin du " nid ".

Mais cette fois c'est différent car je suis avec vous du début.

Donc tout vos conseil pour que je ratrape le niveau rapidement et surtout pour que je ne serve pas de frigo sont les bienvenues ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:05 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

Tu as des tutos sur le fofo officiel
Je te propose le suivant, qui me vient de mon mentor :

Bon en faisant les quêtes (c'est mieux ca paie plus que les envois de marchands) et pour ne pas ralentir sa progression au début il faut construire les batiments dans l'ordre suivant ( et choisir commerce et non militaire, c bizarre mais ca vous permet de faire plus de troupes et plus rapidement) :

1. bois
2. cc
3. terre
4. fer
5. cc
6. terre
7. bois
8. fer
9. cc
10. cc
11. terre
12. bois
13. terre
14. bois
15. cc
16. fer
17. cc
18. fer
19. cachette
20. cc2
21. terre2
22. bois2
23. fer2
24. bat principal 2
25. bat principal 3
26. silo
27. entrepot
28. marché

ATTENTION, la quête n°22 qui demande de mettre tout les champs de production à 2 il ne faut surtout pas la faire tout de suite, cette quête ne paie que 20 or, on pourra la finir plus tard....
On s'arrête donc à la quête 21 et on construit une place de rassemblement puis une caserne, 2 champs de cc niveau 2 et on fait des légio/phaphas/gougou à fond la gomme et on pille les joueurs qui perdent leur protection débutant le plus vite possible.

Moi j'ai réussi à avoir 50 légionnaires au 4ème jour à vous de faire mieux ^^

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:45 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

Ok merci du conseil par contre pour qu'élise puisse m'envoyer plus de ressources j'ai déjà construit le dépot et le cilo c'est pas grave pour la suite de tes instructions ?

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

Non, ça c'est un tuto quand tu es seul... Si en plus tu as des boosts, tu vas aller trois fois plus vite !
Il ne faut pas oublier de prendre beaucoup de temps pour piller dès que tu peux, ça ramène des denrées fraîches !

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

Tu vas recevoir une petite participation dans 6h, c'est pas énorme mais c'est toujours ca Wink
Par contre t'es encore assez loin Sad

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

Merci Aaron Clay mais je te remercie surtout pour la cogestion d'ailleur il faut que je trouve un deuxieme cogestionnaire pour le moment y'a que toi qui c'est proposé de façon certaines.

En tout cas par ici c'est trés calme j'aime bien ^^.

Et des que je peut je commence les pillages.

Merci à tous sans vous je n'aurrais pas recommencer.

Elise
*LGB*

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

pour moi , il serait bien que je sache si l'un ou l'une d'entre nous et qui a assez de marchand ce trouve plus près que moi de churky . Ainsi au lieux que j'envoyes à 12 heures  (juste un Allez) mes marchands ont pourrez couper peut etre la distance par deux ,
que j'explique mon idées ,de mon cotée j'envoyes une certaine quantitées de ressource à celui ou celle qui se rapproche le plus de churky  et lui ou elle les envoyes à churky, "sa coupe la poire en deux" !

Si ont est plusieurs à te booster churky, ce qui doit etre sùr ,tu devrais augmenter ton dépot et ton silo, encore un peut ,ensuite tu suis les recommandations de Cantatore  qui est une bonne tactique.
santé.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Je recommence Répondre en citant

Ouais mais ça je pense que se ne serra pas moi qui y ferra.

Dsl de me répéter mais il me faut un deuxieme cogestionnaire.

Comme une cogestion ne peut pas durer plus de 14 jours alors que je suis ne suis pas là 23 jours avec 2 cogestionnaire c'est bon sa peut le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Je recommence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange