*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature memile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Externe -> Candidatures -> *LGB*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: candidature memile Répondre en citant

- Votre peuple : germain

- Votre population : 387

- Votre emplacement : -32/-151

- Votre style de jeu: défensif.

- Votre expérience du jeu : environ 3 ans ..

- Vos classements : 5399

- Recevez-vous souvent des attaques :à tous les jours .. environ une ou deux

- Si oui, de qui, et comment vous défendez vous : Arwel (mon voisin) .. je me défends en ayant jamais de ressources à pîller et en créant un max de troupes pour pui faire mal un peu ..

- Possédez-vous des troupes : oui

- Pourquoi vouloir nous rejoindre : puisque vous avez l'air d'une ally qui s'entraide et j'aimerais bien participer Smile

- Quel âge as-tu IRL : 19ans

Connaissances : ° Savez-vous..° ? Qu'est-ce qu'un :

- Un fake : ? oui une petite attaque pour dissimuler la vraie

- Un Crop Death : ? détruire les champs de quelqu'un et ainsi, qu'il ne puisse plus nourrir les habitants

- Une synchro def : une def organiser pour un jour et une heure précise chez un joueur de l'ally par plusieurs membres de l'ally

- Une synchro off : meme chose que def mais chez un joueur ennemie et avec des attaquants bien sur

Et savez-vous appliquer vos théorie: oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: candidature memile Répondre en citant

Salut,

Tu connais Travian, pas de doute, ^^ Mais des frigos, il y en a plein le cadran...
Et sincèrement, de toi à moi, un germain qui joue déf..., il faut qu'il delete et vite, il est no-futur.

Bon jeu,
Cantatore

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: candidature memile Répondre en citant

Bonjour Memile.

Notre recrutement est très restreint. Nous devenons plus exigeant au fur et à mesure de l'avancée du jeu.. Et nous demandons beaucoup à nos membres, surtout aux nouveaux venus.

Je vais tout de même mettre en place un sondage et la majorité décidera si oui ou non tu deviendras *LGB*.
On te répondra ici même dès que la décision finale sera prise.

En attendant, bon jeu!

(P.S.: Pourrais-tu communiquer les rapports de tes dernières attaques à notre chef def (Cantatore) ou à moi-même, pour que nous ayons une idée..?. Ces informations resteront confidentielles, tu en as ma parole.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: candidature memile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Externe -> Candidatures -> *LGB* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange