*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe (4)N/E
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Boost de village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Groupe (4)N/E

(Chef de groupe: ATL)

- SHOKKER 
- SAVUKA  
- ATL  
- LOLOJ  
-  KEIKOKU  
- MISTER-POLAK 
- TIOLOR 
- CLEMENT40 
- SYDJAH 
- DONKING

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Yop, La team NO !!!

Bon, qui a une énorme envie d'être le chef d'équipe ?

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Ha merde c'est la team NE

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Toi, ATL, tu as une énorme envie d'être chef de groupe!!   N'est-ce pas?

Si tu es ok, je te verrai bien comme chef de ce groupe.
Tu veux, hein, dit, tu veux??  Very Happy

(Tu n'es pas obligé d'accepter, hein. Mais c'est vrai que je te verrai bien comme chef du groupe 4)
Okay

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

si personne n'est volontaire....ok je me lance banco, je veux bien être le chef du groupe NE (4)

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

So, je propose que nous commencions les boost par les plus petits du groupe, soit en premier lieu loloj. Very Happy

Alors, pense à augmenter ton silo et ton entrepôt, puis donne nous leurs capacités s'il te plait Smile
Ensuite indique nous, quelles sont les éléments que tu souhaites booster dans ton village (ex: les troupes, le palais/résidence pour faire un deuxième vivi, etc...)

Loloj, réponds nous vite, je ne veux pas que les choses trainent trop.

Une fois que tu seras prêts, j'enverrais un MP à tout le groupe pour les prévenir de la date de début du boost (au moins 24 heures avant, pour qu'on soit tous dispo au bon moment)

Voilou,

PS: si tout le monde est d'accord avec ça envoyez moi ok (ou vos protestations) par MP.

keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

salut ATL.

Puisque tu es chef de groupe, envoie un MP à chacun des gens censé participer à ce boost, pour s'assurer de leur collaboration.
Pas envie de booster quelqu'un qui ne fera rien en retour.

tiolor
*LGB*

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

ok pour moi
Okay

Sydjah
*LGB*

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Ok super initiative les gars , ATL en chef je suis ok aussi Smile  

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:53 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Je ne sais pas si Loloj viens sur le Forum..
Assures-toi d'abord qu'il ne reçois pas de pillages. Qu'il soit informé des 2 jours du boost aussi.
Et il faut absolument que le boosté NOTE tout ce qu'il reçoit. De QUI surtout.

Quand le boosté aura fait son rapport à son chef de groupe, le chef de groupe communiquera ces données MAIS PAS SUR LE FORUM pour l'instant. Vous enverrez à Elise ou moi.

si un boosté ne note pas ses envois, ben on le boostera plus. Si un chef de groupe est pas efficace, ben il sera plus chef de groupe. comme pour tout..

Enfin, j'te fais confiance, tu feras ça bien. 
Smile

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Après plusieurs messages IRC, certains n'ont toujours pas réagi !
Donc, ceux qui participeront au programme d'entraide boost sont :
Shokker, Savuka, Keikoku, Mister-pOlak, Tiolor, Clément40, Sydjah et moi ATL Smile

Ainsi, sont exclus pour l'instant Loloj et Donking.

Le premier bénéficiaire du boost devient Keikoku.

Keikoku, donne nous, s'il te plait les capacités de ton silo et de ton dépôt... Puis indique nous ce que tu souhaite booster dans ton vivi Smile

keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

mince, c'est moi le plus petit?

ce soir à 20h
mon silot sera niveau 9
Mon entrepôt sera niveau 9

après, je ne sais pas combien de temps on booste les gens. Pour ma part, j'aimerais monter tous mes champs à 10, tout en me faisant une armée de défense.

je sais, je suis chiant. Mais le meilleur moyen de ne pas engorger mon silo et mon entrepôt est de m'envoyer les ressources en soirée, que je les consomme de suite.
A partir de 18h, jusque 22h

ma production actuelle est de

Bois:310par heure
Terre:340par heure
Fer:355par heure
Céréales:355par heure

si vous avez besoins de plus de précisions, demandez Smile

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

Ok, donc tes silo et dépôt auront une capacité de 9600 dés ce soir...

T'es objectifs sont de booster t'es champs de cécé et faire des troupes. Donc, tous les donneurs devront envoyer 1 heure de chaque ressources par jour pendant deux jours (durée du boost) et s'ils le souhaitent t'envoyer un surplus de terre et de fer.

Comme ça c'est clair Smile

Nous allons commencer ce boost demain, prière à tous de bien vouloir essayer de faire parvenir vos ressources entre 18h et 22h chez Keikoku sur le village : luciole (-51/-88)

Merci à tous,

keikoku
*LGB*

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

les arrivages commencent.

juste pour préciser que si je ne remercie pas à chaque fois, c'est pas par dédain. Wink

Je reçoit bien vos présents, et je les utilise à bon escient Smile

shokker
*LGB*

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Groupe (4)N/E Répondre en citant

suis desolée j'ai pas pu les envoyer avant 22 h.... , mais c'est envoyé quand meme....

au fait, franchement j'attends pas de remerciement keikoku lol, sinon on va plus en finir...

une alliance est faite pour ca pour s'entraider sans rien attendre en retour, si tout le monde jouent le jeu, on devrait vite evoluer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Groupe (4)N/E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Boost de village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange