*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe (1) S/E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Boost de village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Groupe 1

(Chef de groupe: A décider)

- CHRONOS  
- CHURKY 
- VANXII 
- XAVLEGRAVE  
- BAZOO  
- FRED4233   (viré)
- TONIO  
- BOISSETOU 
- JEDA  
- NICOH47 
- ONAH  
- GOST03

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronos
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Euh y'en a déja 3 là dedans qui vont être durs à booster vu que c'est des frigos

XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Il faut voir avec ces personnes si ils ont l'intention de se réveiller ou pas ... perso j'ai perdu quelques troupes chez fred4233 et c'est apparemment toujours un bon petit frigo.

Je penses que si il ne se mobilisent pas pour faire le minimum : dépenser leurs ressources de manière à n'avoir rien à donner au pilleur, faire des cachettes à outrance et produire des troupes défensives, ce n'est pas la peine de les considérer comme des joueurs actifs.

Je rappel que l'on peut éviter d'être un frigo, il suffit de faire les bonnes actions et de s'investir un peu. Si ils ne savent pas comment faire, je peux leur donner la tactique (c'est surement pas la meilleur, je ne penses pas être un expert, mais je me débrouille).

A mon avis c'est la première étape avant de réaliser des boost efficace, éliminons les frigos par l'apprentissage des bonnes pratiques.

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Qui doit-on booster dans ce groupe en premier? celui qui a le moins de pop?
Est-ce que quelqu'un va se dévouer pour être le "chef" de groupe et gérer? Pour ma part, je ne peux pas comme je vais bientôt repartir, je ne pourrais pas gérer une fois définitivement partie (je me serais proposé pour gérer sinon) mais c'est dans l'intérêt des autres.
Alors quelqu'un?

Chronos
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Je peut pas être chef de groupe c'est moi le moins évolué si on compte pas churky qui est un frigo ...(d'ailleurs je signale que vu qu'il est à 2 cases de moi et que j'en ai marre de voir les LNDC se servir je le pille aussi aprés l'avoir prevenu par MP)

Elise
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

coucou, je crois que dans votre groupe vous aurez deux joueurs en moins," churky" qui va délétée pour revenir par la suite, et fred4233 qui est partie qui surement lui aussi va délétée Sad
et j'avais oubliée d'inscrir "Clowny" si il n'intégre pas le groupe 3, vous pourrez toujours le prendre,
si vous trouvez pas de chef de groupe, que le chef de groupe soit à chaque fois celui ou celle qui serra booster,  Y-a juste à copier les RC et de les coller sur ce topic, et vous faite tourner a chaque nouveau boost Wink jusqu"à ce que l'un d'entre vous prenne le role Smile

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Churky ne peut pas être boosté vu ses pillages.
Fred, c'est réglé. Il est viré.
(La délation, c'est bon: Si vous voyez des frigos qui participent pas, balancez leurs noms!  Very Happy   (On verra si on peut aider. Sinon.. ben. comme Fred)...)

Bon, pour ce groupe.. Mis à part Van, Churky, Xav et un peu Chronos, je ne "connais" pas les autres et ne savent pas ce qu'ils valent..
Je ne saurai vous dire qui en sera le chef. On ne peut obliger personne..:/

Même en étant peu évolué on peut être chef de groupe. Du moment qu'on est motivé, actif, et pas frigo.
Donc, dans ce groupe, ne comptez plus Fred. 
Churky ne compte pas non plus. Je l'ai sorti de l'alliance, vu tout ses pillages.. Mais il reste malgré tout *LGB* d'une certaine façon..
Very Happy

(P.S.: Le premier boosté devrait être Chronos, c'est le moins évolué du Groupe 1)

XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Bon aller, on y va.

Donc, on boost Chronos à partir de demain (samedi), comme cela tout le monde prend le temps d'être au courant. Il fait les comptes de ce qu'il a reçu, il garde ces comptes bien au chaud et il les donnera au chef de groupe, une fois que celui sera désigné.

P.S. pour Chronos : le chef de groupe n'a pas besoin d'être le plus évolué mais avoir un peu de temps pour s'occuper de cette responsabilité.
P.S. 2 : je n'ai pas assez de temps dispo (de manière régulière) pour prendre cette responsabilité.

Jeda
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

pareil pour moi. Pas énormément de temps.

Bon ben c'est cool ces petits groupes, ça permet d'un peu mieux connaître ceux dans son périmètre direct.

Est-ce-que ce serait pas plus productif de booster p.ex. slmt les 2 derniers du classement pop de notre groupe? Je trouve pas très utile qu'un joueur peu évolué aide un autre déjà très évolué. C'est juste une idée hein.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Ne vous en faite pas je comprend la situation et c'est tout a fait normale.

Dans 10 min je recommence et j'espere cette fois ci mieu m'en sortire.

Un fois de plus j'ai pas eu de chance et j'ai commencer à coter d'un joueur qui passe son temps à piller =(.

J'espere que Chronos s'en sortiras face à alcolix parce que à mon avis quand il va voire que son frigo préférer n'est plus là il va en chercher un autre ...

Je vous tient au courrant de ma nouvelle position bien sure.

Chronos
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 07:10 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Pour l'instant il me laisse tranquille...ça m'arrange je suis un pacifiste ...

Chronos
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Groupe (1) S/E Répondre en citant

Merci a xav et nicoh pour le premier boost.ça m'a permit d'augmenter l'armure de mes pretos d'un lvl et mon mur d'un niveau..Si alcoolix s'aventure par chez moi il va avoir quelques surprises... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Groupe (1) S/E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Boost de village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange