*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillages intensifs !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chooletz
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Salut à tous !

Je voulais savoir si vous avez remarqué aussi que plusieurs se font piller a grands coups de 3000, 4000 ou meme 8000 ressources ...
et ca toute la journée ....

Faudrait reagir non? ....

amicalement chooletz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Je suis bien d'accord!!! faut faire quelque chose.... mais que faire si les principaux intéressés ne réagissent pas.

Elise
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais comme le dit si bien ATL quoi faire si ont ne nous le dit pas.

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Qui sont-ils?

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Bien, principalement drardong mais il semble qu'il soit absent depuis 2 jours (pastille jaune)==> il lui faut une défense commune assez massive

et aussi Tofti2a.... Tofti tu n'as qu'a demander et t'as mon soutient je te l'ai déjà dis!!

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Désolé, je n'organise pas de déf chez des frigos.

Soit on choisit de garder des frigos dans l'ally, soit on les éjecte, mais je n'organiserai pas de déf chez eux. Les défs, c'est pour les joueurs, pas pour les br...eurs.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Entièrement d'accord mais si on a des frigos autant faire en sorte qu'il n'y en ai pas un de plus parce que les LNDC prennent la tribu entière pour un frigo et moi j'en ai fait les frais.

Et pourtant je ne pense pas etre un branleur Wink.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 04:03 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Comme l'a dit Cantatore, on défends pas des frigos.
Je pense que leur envoyer un MP pour les prévenir de changer la situation serai une solution. Leur dire d'oser demander des conseils et de venir sur le Forum! .. Si ça ne marche pas, eh bien dehors. On est pas la Soupe Populaire... 

3 pastilles jaunes de soir.. Drargong, Bazoo et McOver.
Voyons demain si ceux-là sont toujours jaunes.. 

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:19 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Ce n'était EVIDEMMENT pas pour toi Churky.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

J'ai eu peur ^^.

Mais si on ne fait rien je vais en devenir un de frigo et franchement j'ai pas trop envie là Wink.

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

La difficulté, c'est que tu es loin et qu'on est proche du week-end, alors c'est pas gagner d'arriver à mobiliser... A ton avis, tu peux tenir jusqu'à dimanche soir ? Le dimanche soir, c'est pas mal pour les actions co en général.

Chooletz
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

aie ca fait mal ...

debut de semaine on etait a +30'000 ressources ...
la on est bientot a -50'000

Sad

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Bien sure que je peut dimanche soir je suis en vacance depuis le 11 juin ^^.

Pour tenir oui c'est facile aussi il ne veut pas me détruire il veut un frigo rien de plus.

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

OK, je lance la mise à dispo pour qu'on soit un max à être connecté.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!! Répondre en citant

Ok merci beaucoup cantatore Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Pillages intensifs !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange