*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joujousse : explications ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

Alors, ce n'est pas pour jeter la pierre, mais pour que l'on voit ensemble comment cela ne peut pas se reproduire... C'est un cas concret dirons-nous :

1er RC :

2ème RC, quelques minutes plus tard :

S'en suit un bon pillage en plusieurs fois, en bons et dus termes...

Je voudrais que ce la n'arrive pas... Comment peut-on faire ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Churky
*LGB*

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu veut éviter de perdre plus de troupes ( se que sa t'a couter pour les produire ) que se que tu pille.

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

joujousse est mieux à-même que moi pour répondre, mais là je ne crois aps que c'était une déf mise en place, je crois que c'est des troupes restées à quai...

Depuis, il est pillé très régulièrement... Peut-être quelque chose à faire collectivement, même si le bateau en face est gros.

J'ai l'impression qui se confirme que les LNDC ont décidé de nous frigorifier... Arrêtez-moi si je me trompe ?

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

C'est meme sure des que je suis arriver sur se monde Alcolix ( un LNDC ) m'a pris pour un frigo.

J'ai bien sure augmanter mes cachettes et j'ai réussie à repousser ses attaques et depuis plus rien.

Mais je me méfie quand meme de lui.

Je pense que les LNDC vont nous causés des ennuies plus tard.

ATL
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

N'oubliez pas d'enregistrer les RC défensifs (notamment ceux qui permettent d'apprécier aux mieux le nombres de troupes ennemis) sur le gettertools!

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

Noob Style m'a attaqué 4-5 fois par jours pendant 10 jours mais il n'a jamais rien pris, et n'envoyait que 6 gougou.
J'ai eu une grosse attaque après avoir dit mes troupes en partie privée.
Erreur que je ne referai plus.

jabb13
*LGB*

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

à l'instar de l'équipe de France, il y a un traître parmi nous.

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

STOP LA PARANO !

Pas ce genre de message s'il vous plaît, pas de conclusions.

Restons zen et faisons-nous confiance, sinon, je ne vois pas l'intérêt de bosser en ally.
Donc, tous chez JOUS1 avec un max de troupes et c'est tout ce qui compte à cette heure-ci.

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

T'inquiète Cantatore, t'as raison.
Pas de prémonition.

De toute façon le "ménage" a été fait.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

Pour moi c'est mort je suis trop loin.

J'ai voulu envoyer mes troupes des que j'ai reçut le message mais elles arrivaient demain à 13h00.

J'espère pouvoir participer autrement.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

Je suis également trop loin.. J'arriverai bien trop tard! J'ai plus de 11h de trajet.
Désolée... :/

Que l'on réussisse un petit poutrage ou non, protège-toi Joujousse! Ne te laisses pas piller!
Utilises tes ressources ou envoie-les à quelqu'un quand tu vois une attaque ou quand tu t'absentes.
Et construis pleins de cachettes que tu détruiras quand la menace sera passée.
C'est le minimum à faire quand on reçoit de très fréquentes attaques.

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:17 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

Oui, j'ai vu pour vous deux, merci beaucoup de votre réactivité. Dans les délais impartis, vous ne pouvez effectivement pas faire grand chose. ce n'est que partie remise, sur une prochaine action collective, ok ? Désolé de freiner ainsi votre volonté de bien faire.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

C'est pas grave.

Ne t'en fait pas en se qui me concerne je suis toujours pret à aider alors si je oeut aider je le ferais sans rechigner ^^.

joujousse
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

merci a vous tous pour votre réactivité,même a ceux trop éloignés ,je comprends leur désarroi
vers 12h10 environ , réveil de l'attaquant ( normal ,il c'est couché vers 4h15)
et il attaque ou ??? hé bien ,sur mon V2 pardi ,Bizarre ,Bizarre , j'ai dis Bizarre comme c'est Bizarre
mais bon , on va dire que c'est un concours de circonstances !!! c'est pas grave ,sauf pour Drardong qui a perdu une partie de ses troupes ( je le remercie au passage)
je vais commencer par délester quelles troupes , j'en garde que 600 environ ,nous verrons bien
Amicalement
Joujousse

Cantatore
*LGB*

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: joujousse : explications ? Répondre en citant

Nous avons à faire à un bon joueur, pour l'instant, c'est la conclusion que nous pouvons tirer.
Si d'autres conclusions venaient à être révélées, ne vous inquiétez pas. Mais sans un climat serine, on perd. C'est ainsi que sur mon précédent serv nous nous sommes fait avoir dans les grandes largeurs. Les adversaires ont joué sur ce genre de coups pour nous faire croire que nous avions des traîtres et ils nous ont ramassé au final, je ne vous dit que ça !

Donc, confiance, sérénité et solidarité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: joujousse : explications ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Défenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange