*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Académie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:35 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

cette rubrique est destinée à poser toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser et qui nous permettrons d'être plus forts parce que gérant mieux certains aspects du jeu.

Lâchez-vous, un membre de la team a probablement la réponse à votre interrogation ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:42 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Un tools travian très complet et très intéressant

http://www.gettertools.com/s3.travian.fr/

Dernière édition par Cantatore le Jeu 20 Mai - 17:03 (2010); édité 1 fois
Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:45 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Pour greasmonkey et travian beyond (http://userscripts.org/scripts/show/28129), tout le monde est au point ?

XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Cantatore a écrit:
Pour greasmonkey et travian beyond (http://userscripts.org/scripts/show/28129), tout le monde est au point ?
Non pas du tout, qu'est ce que c'est ? Par ce que le résumé du script "Do you play Travian ? Try this script." ... je le trouve un peu léger.

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:22 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Si tu es utilisateur de Firefox, il y a des scripts additionnels à la version de base que tu télécharges. A partir de Greasemonkey, tu peux ensuite avoir des petits compléments de jeu très utiles qui permettent de mieux gérer ses villages etc, etc...

Donc, il faut d'abord télécharger Greasemonkey https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748/

Puis Travian Beyond.

Tu verras... Ca change la vie ! Sur Travian en tout cas ! Mort de Rire

XavLeGrav
*LGB*

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Merci, ... mais j'attendais plutôt des informations sur ce que cela apporte.
Bon c'est pas grave, j'ai installé le tout et en effet il y a pas mal de changement sur le site Travian.

Pour l'instant je n'ai pas tout vu, mais première chose que je trouve vachement pratique c'est dans les académie, usine d'armure et armurerie le calcul de la date ou les ressources permettrons de respectivement, étudier une nouvelle unité, une nouveau niveau d'armure et un nouveau niveau d'arme. Par ce que cela manquait avant.

Mais je vais continuer à regarder toute ces nouvelles informations Mr. Green .

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Ba bêtement, au niveau des outils, tu passes de ça : Sad

A ça ! : Laughing

Sans parler de toutes les fonctionnalités connexes... Cool
Il y en a d'autres des scripts, mais faut faire attention, certains sont interdits pour les modo. Crying or Very sad

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 02:29 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Beuh...

Je connais pas toutes ces fonctions moi.. -_-'
Je connais juste Getter et TravMap (m'enfin c'est déjà ça!).

Cantatore, tu pourrais m'expliquer (assez simplement) les fonctions de ton site? Ce qu'il apporte en plus, etc...
J'ose pas télécharger, mon PC a plus de mémoire, du coup si ça prends de la place... j'pourrai pas.:/

Mais j'aimerai bien savoir en détail les avantages de ton système.. Si c'est si pratique (et facile d'utilisation?) ...

Merciii
=)

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Ba en fait je n'ai beaucoup joué sans... ou si mais il y a longtemps !
Si tu veux, je te fous cogé un moment pour que tu viennes regarder. Envoies-moi un MP IG.

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Je ne connaissais pas moi n'on plus

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Mais ça déchire ton truc Cantatore!
je viens de le télécharger pour voir un peu ce que c'était et en fait... c'est énoooorme!

Merci de nous avoir montré ça!

Cool

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

VanXIII a écrit:
Mais ça déchire ton truc Cantatore!
je viens de le télécharger pour voir un peu ce que c'était et en fait... c'est énoooorme!

Merci de nous avoir montré ça!

Cool
Avec plaisir ! Nous bossons ensemble, il faut partager les bonnes idées pour que chacun en profite et progresse à son maximum ! Okay

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Je ne possède pas fire fox,je ne peut donc pas l'utiliser?

Cantatore
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

Je pense que c'est bloquant Sad

clement40
*LGB*

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Académie Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Académie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange