*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cogestion Churky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Churky
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Je serrait absent du 6 ou 7 juillet au 29 juillet.

Je sait c'est pas encore mais c'est justement parce que je m'absente longtemps que je demande des maintenant pour qu'on ai le temps de s'organiser.

Je sait pas si à travian c'est possible mais sur Guerre Tribale le sitteur d'un compte pouvais passer le sitting à un autre joueur.

Donc voilà on à tout le temps d'en parler Smile .

J'ai vu que sa ne pouvais pas durer plus de 14 jours j'en suis vraiment dsl mais pondant les grandes vacances aussi .

Par contre je serrait là tout le moi d'aout Cool .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Churky
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

C'est parce que c'est trop long que personnes ne répond ?

J'espère qu'on va trouver une solution parce que j'ai aucunes envies d'aretter sur travian.

Elise
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Churky a écrit:
C'est parce que c'est trop long que personnes ne répond ?J'espère qu'on va trouver une solution parce que j'ai aucunes envies d'aretter sur travian.

oui ont trouverra une solution! et si de ton coté pendans ce temps tu ais lea possibilité de te connecter ou tu va y a surement un cyber cafée  comme tu le sais travian n'offre que 14 jours de cogestion ?, la solution c'est que tu reussisse a reprendre ton compte pendans qu'elque jours avant la limite de la cogé... et que tu refasse aprés un autre essai!
pettit conseil fait le max de troupes auparravant de defs, et le mur !
pour ma part je ne te promet rien mais, je verrais si je peux pendans cette période éstival!
Elise.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Me conecter pondant cet periode serra impossible mais je pense avoir une solution pour que mon compte se connecte quand meme.

J'atend de voir qui se pret à me cogestionner.

Merci de te proposer.

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Je pourrai 2-3 trucs de temps en temps, mais pas une cogestion totale, je m'occupreaidéjà du compte de Jabb

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Ok merci.

Voilà se que je vais faire je vais laisser mon mot de passe à quelqu'un en qui j'ai confiance et il se connectera pour renouveler la cogestion.

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:54 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée Churky.

Si il y a 2 cogest, ce serai bien, comme peu sont entièrement dispo.. L'un soulagera l'autre du "taf".
Moi j'suis plus que charrette, donc je ne pourrai vraiment pas..:/ 

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Oh ma cogestion ne serras pas difficile si j'arrive à avoir mon second village parce que le premier je vais pas le garder longtemps je pense ...

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Churky a écrit:
Oh ma cogestion ne serras pas difficile si j'arrive à avoir mon second village parce que le premier je vais pas le garder longtemps je pense ...
Le fait que tu aies construit ton palais dans ton premier village rendra ton V2 moins fort aussi.
Il faudra vraiment que tu assure un excellente def sur celui ci.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Si je réussie à avoir mon second village pres de vous je pense que je détruirais le palais du premier et je tient à le dire à abandonner mon premier village.

En le détruisant bien sure pour éviter qu'il ne serve de frigo.

Je sait c'est bizar mais alcolix ne me lachera pas alors je prefers recommencer dans de meilleurs conditions.

Sauf si vraiment y'a moyent que je garde mon premier village et que reussisse à faire une bonne def mais tan qu'il me harcelera c'est impossible.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Bon comme ma date butoire se rapproche j'aimerais savoire ou on en est pour ma cogestion.

Surtout que la situation à changer et que j'ai recommencer.

Je rapelle que je part mardi.

Aaron Clay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

C'est bon pour moi, mais il faut une autre personne pour le weekend du 11 et aussi si j'ai des pb de connection, ce qui peut arriver.
Envoie moi par mp les priorités a mener.

Churky
*LGB*

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Cogestion Churky Répondre en citant

Ok merci Aaron Clay.

Je t'enverrais tout ça demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Cogestion Churky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Place de Rassemblement -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange