*LGB* Index du Forum

*LGB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ VanXIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Diplomatie Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà je vais arrêter Travian je vais être trop souvent en déplacement cet été et je pourrais pas assurer une bonne gestion de mon compte. j'ai était absente aujourd'hui toute la journée et je me suis faite piller bien comme il faut.

Bref voilà, si quelqu'un veut reprendre mon compte, qu'il m'envoie un MP
Sachez simplement que j'ai très mal placé mon deuxième village qui est juste à côté d'un gars assez balèze (celui m'a pillé aujourd'hui), je ne l'ai remarqué que plus tard...donc voilà à vous de voir. Sinon ben.... tant pis pour le compte =)

Je reste encore quelques jours et après je partirai définitivement.
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

noooon dégouté 

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

=)

Bon ben en fait j'ai plus de 2ème vivi, il vient d'être complétement anéanti, ça m'apprendra à pas bien regarder qui il y a autour ^^

Elise
*LGB*

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

je suis dsl de n'avoir rien pu faire,  

Junkimah
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

Pas toi Van...  Crying or Very sad

Mais je comprends, c'est l'été! 
Moi-même j'ai commencé ce serveur en me disant que cet été j'aurai peut-être du mal à me connecter...

En tout cas, j'espère vraiment vraiment qu'on se retrouvera sur un autre serveur! Moi je recommencerai le 1 vers fin août début septembre.
Fais moi signe si tu comptes y aller!  Wink

Ce fut un plaisir de faire ce début de serveur avec toi. Tu vas beaucoup nous manquer...
Comme tu arrêtes ce serveur, je te laisserai les droits pour le Fofo, si personne n'y voit d'objections, comme ça tu pourras passer nous dire bonjour de temps en temps!  Very Happy

Et pas trop de folies pour le bel été qui s'annonce, hein?? 

VanXIII
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

Je suis tellement désolée! je pars vendredi pour une semaine, je sais pas si j'aurais internet, puis je rentre quelques jours et après je repars pour 2 semaines de l'autre côté de l'Atlantique, je ne suis pas certaine que j'aurais là aussi accès à internet  Sad

En tout cas, ce fut un réel plaisir de faire une partie de ce serveur avec cette ally, j'espère que vous irez loin Wink
Si je peux encore avoir accès au fofo, je passerai dès que je pourrai pour prendre de vos news.

Je pense que je referais un serveur à la rentrée sous le même pseudo, on se retrouvera Junki (et les autres aussi j'espère) pour boire une bonne cervoise .

majoromeo
*LGB*

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

j espère bien

Sydjah
*LGB*

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

A bientot VanXIII ! Smile

shokker
*LGB*

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Départ VanXIII Répondre en citant

SALUT A TOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Départ VanXIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *LGB* Index du Forum -> Forum Interne -> Organisation de l'alliance -> Diplomatie Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange